750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cookies M&M's

Recette Thermomix - adaptée du livre "Envie de Desserts"

Ingrédients :

1 oeuf

100 gr de sucre roux

60 gr de beurre mou

180 gr de farine

100 gr de pépites de chocolat (remplacées par 100gr de m&m's)

1 sachet de sucre vanillé

1/2 sachet de levure

1 pincée de sel

A vous :

1/ Préchauffer le four à 180°.

2/ Mettre tous les ingrédients dans le bol sauf les pépites de chocolat (m&m's).

3/ Mixer 15 sec vitesse 5

4/ Ajouter les pépites de chocolat (m&m's). Mixer à nouveau 10 sec vitesse 4 (j'ai laissé un peu plus longtemps jusqu'à ce que les m&m's aient la taille que je voulais)

5/ J'ai réalisé environ 20 boules de pâtes (le livre en conseille 15, c'est vrai que mes cookies n'étaient pas trop gros).

6/ Les déposer sur une feuille de cuisson ou du papier sulfurisé en les espaçant légèrement (j'ai utilisé deux plaques de cuisson, car sur une seule, ils se seraient collés)

7/ Cuire env 15 min (plutôt moins que plus : les cookies doivent être encore un peu mous à la sortie du four, ils durciront en refroidissant !)

Moi je les aime moelleux à coeur et croustillants dehors... Et vous ?

Tag(s) : #Biscuit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :